collier, surfeuse, topaze, sathyne
  • Nouveau

Collier, surfeuse, topaze

Collier, surfeuse, plaqué or, topazes bleues et cristal de diamants

longueur : 40cm

Pierre : topaze / cristal de diamants

matière : plaqué or

livré dans son écrin

Topaze : calmante - apaisante

Créations françaises
Chaque pièce est unique et réalisée à la main

95,00 €
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Inspiré des surfeurs des années 70'

Je me suis inspirée, des colliers en rondelles de coquillages des surfeurs des années 70', mais je voulais quelque chose de beaucoup plus précieux.
Alors j'ai opté pour des pierres précieuses, comme la Topaze blue London et le cristal de diamant.
Le cristal de diamant, se sont des résidus de diamant lorsqu'ils sont taillés. Au soleil ou à la lumière la brillance est incroyable.
Vous pouvez marier votre colliers avec vos bijoux, il s'adaptera à la perfection.

Le savoir-faire des bijoux de Sathyne

Ces colliers sont réalisés à la main dans les règles de l’art, par le talent des artisans présents à chaque étape de la création du bijou. Dessiné par la créatrice à l’atelier dans les Landes, puis fabriqué à Jaipur en Inde dans le respect d’une charte éthique. Chaque pierres sont choisies une à une avec l’aide d’un gemmologue pour une superbe qualité. Puis ensuite être plaqué chez un doreur parisien où les plus grandes marques françaises se donnent rendez-vous près de la Place Vendôme. Lors de la dernière étape, le bijou retourne dans les mains de la créatrice pour être finalisé à l’atelier.

Conseil pour le nettoyage des bijoux : 

Tous nos bijoux sont en Argent 925/000 rhodié, vermeil (or 18K 3 microns) ou plaqué or ( 3 à 5 microns), ce qui signifie que le métal ne va pas s’oxyder et noircir à la lumière ou au contact de votre peau.

Voici quelques conseils d’entretien simples afin de protéger tous vos bijoux de manière générale.

Mais pensez à retirer vos bijoux en fin de journée, lors de la pratique d’un sport et avant la douche afin d’éviter les risques de chocs qui peuvent endommager les pavages et les gemmes.

Il y a une manière simple, efficace et économique de nettoyer vos bijoux est de les laisser tremper dans une verre d’eau tiède rempli avec quelques gouttes de liquide vaisselle. 

Ainsi à l’aide d’une brosse souple (vous pouvez utiliser une brosse à dent souple), nettoyez l’ensemble du bijou délicatement afin d’y retirer les dépôts. Séchez avec un chiffon doux.

Donc vous n'avez plus d'excuses pour sublimer vos bijoux.

col-surfeuse-top

Fiche technique

Matière
Or
Pierres
Topaze blue london
Livraison
3 à 5 jours
Couleurs
Bleu
Longueurs
40 cm

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Dernière chance