Meilleures Ventes

Nouveaux produits

Sea glass, la collection de bijou chic en verre poli par l'océan

Sea glass, la collection de bijou chic en verre poli par l'océan

Faire différent, en accord avec la nature.

La mission, recycler avec style les déchets rejetés par l'océan.

En réutilisant des ressources en bijoux précieux pour réduire l'impact environnemental.

Ce fut une longue recherche, la question était "comment créer des bijoux précieux avec des matières que l'on peut recycler?"

"J'ai toujours habité au bord de l'océan, et je suis très touchée de le voir s'appauvrir jour après jour"

"Qu"est ce que je peux faire à mon échelle pour sensibiliser les personnes autour de moi.

Pour ceux qui connaissent la marque de bijoux "Sathyne" depuis longtemps savent que je suis une passionnée des océans et des coquillages, d'ailleurs mon premier design "le dollar des sables" (lire l'histoire dans cet article).

J'aime ramasser les coquillages sur la plage et également les petits morceaux de verre polis par l'océan. J'en ai des bocaux remplis à la maison.

Alors pourquoi ne pas allier les deux, faire graver des dollars des sables dans les morceaux de verre rejetés par le ressac de l'océan sur la plage.

Voilà comment est né la collection "Sea Glass"

bijoux dollar des sables

Définir la beauté des gemmes différemment.

Chaque dollar des sables en gemme recyclé est fait à la main (formé, coupé, et poli) à partir de verre recyclé et varie les uns des autres.

Nous pouvons trouver des trésors presque partout et ces ressources sont infinies. Au lieu de les jeter après leur utilisation.

Pourquoi recycler du verre ?

Les efforts pour réduire la consommation de déchets et de plastique, nous croyons à la réutilisation des ressources existantes. Le verre est l'une des solutions car il peut être facilement trouvé et est la ressource que nous pouvons recycler en continu sans changement de durabilité ou de qualité.

collection bijou dollar des sables

Leave a Reply