Meilleures Ventes

Nouveaux produits

Comment entretenir ses bijoux ?

Comment entretenir ses bijoux ?

L'entretien d'un bijou est important!

Chez Sathyne,  nos bijoux sont en Argent 925/000 rhodié, vermeil (or 18K 3 microns) ou plaqué or ( 3 à 5 microns), toutes les pierres sont naturelles.

Voici quelques conseils d’entretien simple afin de protéger tous vos bijoux de manière générale.

Mais pensez à retirer vos bijoux en fin de journée, lors de la pratique d’un sport et avant la douche afin d’éviter les risques de chocs qui peuvent endommager les pavages et les gemmes.

Evitez au maximum le contact avec l'eu, le parfum, les produits chimiques et les cosmétiques. Pour cela nous vous conseillons de mettre vos bijoux après votre mise en beauté.

Il y a une manière simple, efficace et économique de nettoyer vos bijoux est de les laisser tremper dans un verre d’eau tiède rempli avec quelques gouttes de liquide vaisselle. 

Ainsi à l’aide d’une brosse souple (vous pouvez utiliser une brosse à dents souple), nettoyez l’ensemble du bijou délicatement afin d’y retirer les dépôts. Séchez avec un chiffon doux.

Vos bijoux ont besoin également de se reposer, alors de temps en temps penser à les enlever surtout au moment du coucher, il n'est pas conseillé de dormir avec des pierres naturelles (dues aux énergies de celle-ci). Ranger les dans les écrins avec lesquels ils sont livrés. Pour les mettre à l'abri de la lumière et de l'humidité, de même lorsque vous partez en voyage, pour les protéger et éviter qu'ils s'emmêlent.

Donc vous n'avez plus d'excuses pour sublimer vos bijoux.

Leave a Reply