Quelle est la pierre du scorpion?
23 octobre - 22 novembre
Elément : eau
Planète : Pluton
Pluton dirige le signe du scorpion :
Elle est associée aux changements spirituels, au développement de soi et au pouvoir politique. Une personne sous forte influence de cette planète connaîtra de nombreuses renaissances différentes dans sa vie.
Pierre de naissance : Opale- Octobre & Citrine-Novembre
Lapis lazuli : est parfait pour les scorpions qui ont du mal à se livrer, il aiderait celui qui le porte à s'exprimer. Elle permettrait également d'éloigner les angoisses, apporterait apaisement et sérénité.
Grenat : renforcerait la détermination et la persévérance aux natifs qui peuvent être en perte d'énergie. Elle apporterait également joie et force de vivre.
Malachite : est la source ultime de protection personnelle. Ornes-vous de la puissance de cette pierre, et toute négativité sera repoussée. Les propriétés nettoyantes de la malachite vous encourageront à changer pour le meilleur. Parfait pour cycle de transformation sans fin du scorpion.
Fleur : la rose
Couleur : rouge / jaune
Chakra : sacré/solaire
Huile essentielles : sauge sclarée, patchouli, ylang ylang, basilic, rose, néroli, bois de santal
Le scorpion en quelques mots : Colérique par nature, les natifs des scorpions sont des personnes très exigeantes mais aussi persévérantes. Sensibles, elles ont beaucoup de difficulté à communiquer leurs sentiments.
Avec une passion ardente et une intuition profonde, le scorpion est connu comme le chercheur de vérité. Animés par la confiance et inspirés par la loyauté, son âme brille pour l'émotion et l'amour authentique.
Ce n'est pas un hasard, ceux qui sont nés sous ce signe ont leur contrôle ultime de leur destin.
La beauté du scorpion est qu'ils ont d'énormes pouvoirs régénérateurs, un peu comme le scorpion littéral, il peut perdre sa queue et rapidement en développer une nouvelle. Les scorpions intrépides sont intenses, passionnés et remplis de désir. Ils sont aussi complexes et secrets.
Les signes d'eau sont intuitifs et sensibles, ils sentent plus intensément que les autres. Ils vivent pour vivre et exprimer des émotions, et baser leurs actions sur le sens plutôt que sur la logique ou l'intellect.