Meilleures Ventes

Nouveaux produits

Qu'elle est la pierre du scorpion?

Qu'elle est la pierre du scorpion?

23 octobre - 22 novembre

Elément : eau

Planète : Mars - Force & Energie

Pluton dirige le signe du scorpion : 
Elle est associée aux changements spirituels, au développement de soi et au pouvoir politique. Une personne sous forte influence de cette planète connaîtra de nombreuses renaissances différentes dans sa vie.

Pierre de naissance : Opale- Octobre & Citrine-Novembre

Opale : est le feu de l'esprit humain. Ses aurores dansantes aident à garder nos passions et nos rêves brûlants même lorsque nous croyons que notre propre étincelle vitale a longtemps disparu et est devenues froide.

Citrine : pierre de clarté et de créativité, chaque scintillement d'un cristal de citrine symbolise toutes les idées et inventions qui attendent dans les ailes de la conscience collective.

Fleur : chrysanthème, rhododendron

Couleur : rouge / jaune

Chakra : sacré/solaire

Huile essentielles : sauge sclarée, patchouli, ylang ylang, basilic, rose, néroli, bois de santal

pierre scorpion amour

Le scorpion en quelques mots : Colérique par nature, les natifs des scorpions sont des personnes très exigeantes mais aussi persévérantes. Sensibles, elles ont beaucoup de difficulté à communiquer leurs sentiments.

Avec une passion ardente et une intuition profonde, le scorpion est connu comme le chercheur de vérité. Animés par la confiance et inspirés par la loyauté, son âme brille pour l'émotion et l'amour authentique.
Ce n'est pas un hasard, ceux qui sont nés sous ce signe ont leur contrôle ultime de leur destin.

pierre scorpion travail

La beauté du scorpion est qu'ils ont d'énormes pouvoirs régénérateurs, un peu comme le scorpion littéral, il peut perdre sa queue et rapidement en développer une nouvelle. Les scorpions intrépides sont intenses, passionnés et remplis de désir. Ils sont aussi complexes et secrets.

pierre scorpion sante

Les signes d'eau sont intuitifs et sensibles, ils sentent plus intensément que les autres. Ils vivent pour vivre et exprimer des émotions, et baser leurs actions sur le sens plutôt que sur la logique ou l'intellect.

Leave a Reply